Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 02:45

Le hasard a cette fois-ci vraiment bien fait les choses au bon moment !


 

À un mois des fêtes de Noël, une Belge âgée d’une trentaine d’années vient de basculer dans un autre monde. Mardi soir, cette mère de trois enfants a empoché la coquette somme de 22,7 millions d’euros. D’après nos informations, cette heureuse gagnante avait grandement besoin de cet argent. Son libraire raconte une histoire qui en fera rêver plus d’un.
 

 

 

Ce qui vient d’arriver à cette maman célibataire n’a, selon les statistiques, presqu’aucune chance d’arriver: une Belge est devenue multi-millionnaire du jour au lendemain. Le plus heureux, c’est que cette femme avait apparemment besoin de cet argent. C’est une locataire sociale. Selon nos sources, cette gagnante vivait jusque-là avec peu de moyens et n’avait même plus de quoi se payer une télévision.ARGENT POCHE VIDE-copie-1
 
Elle m’a demandé de garder l’anonymat et je respecte cela, même si tous mes clients me posent des questions, confie Roberto Cameli, le patron de la librairie concernée. D’après ce que nous savons, cette nouvelle millionnaire s’occupe seule de trois enfants. Le dernier est âgé de moins d’un an.
 
Un peu perdue

Fier d’avoir vendu le fameux ticket, Roberto ne s’attendait pas du tout à recevoir la visite d’une dame qui n’a pas tout de suite dévoilé son identité. Mercredi après-midi, une femme s’est présentée à moi et m’a dit qu’elle avait gagné beaucoup. Je m’attendais à quelques milliers d’euros, mais pas plus. J’ai passé le ticket à la machine et j’ai reçu un message me demandant d’appeler la loterie nationale. Ce texte s’affiche lorsque la somme est supérieure à 1.500 euros. J’ai alors appris ce qu’elle avait gagné et je lui ai dit que la somme n’était pas importante mais énorme.
 
Selon le libraire, cette mystérieuse chanceuse venait tenter sa chance à l’Euromillions chaque semaine. En tout, elle a joué avec deux simples lignes déterminées au hasard avec le mode Quick Pick. Lors de sa venue, elle semblait un peu perdue. Pour des raisons de confidentialité, nous sommes allés à l’arrière de la librairie pour passer le coup de fil et l’interlocuteur m’a expliqué que la gagnante devait se rendre à Bruxelles. Nous avons un peu discuté puis elle est partie.
ex Lameuse

Christophe Morel

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que ça n'a aucune chance d'arriver!!!Je ne participe pas d'ailleurs.Ma compagne me dit souvent:"Et si..."Et pourtant UNE vie est transformée!!!A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Et n'a aucune chance de nous arriver(on ne joue pas!)Mais ça fait rêver!!L'argent ne fait pas le bonheur...???Bof..Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre