Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 04:00
Citroën remanie sa C3 Picasso
Au Salon de Paris, les constructeurs hexagonaux "jouent à domicile".
Aussi rien d'étonnant à ce qu'ils tiennent à y être présent en force.

C'est le cas de Citroën qui y présentera la DS 3 Cabrio, mais aussi sa C3 Picasso restylée, dévoilée en première mondiale dans la capitale française.
Ce monospace compact, issu de la C3, bénéficie principalement d'évolutions cosmétiques. A l'avant, le nouveau modèle se reconnaît à son nouveau bouclier et à son logo Citroën plus grand et plus arrondi.
Le double chevron s'inscrit dans un double jonc chromé. Quant aux phares, ils font désormais appel à la technologie DEL.
A l'intérieur, le constructeur a prévu de nouveaux garnissages et un éclairage d'ambiance. En option, on trouve un nouveau système de navigation et un système d'infodivertissement plus raffiné.
La connectivité avec les appareils "extérieurs" tels téléphones et autres baladeurs est par ailleurs en important progrès. Pour l'heure, on ne sait pas si le C3 Picasso est appelé à évoluer au plan mécanique, mais il semblerait que le 1.4 HDi doive, à terme, être remplacer par un 1.5. Affaire à suivre... (Belga)
Partager cet article
Repost0

commentaires