Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 06:54

 

J'ajoute de nouvelles photos

REVENEZ  SOUVENT VOIR !

Elles ne ménagent pas leurs charmes

AUTO-EXCALIBUR.JPG

 

AUTO-LAMBORGHINI.JPG

designer auto008 Top 10 des plus grands designers de lhistoire de lautomobile

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il y a 10 ans dans un salon des voitures anciennes j ai eu la chance de voir une K500 (mercedes) il en reste tres peu en bon etat ..
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> vous avez bien de la chance <br /> <br /> <br /> content pour vous !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
L excalibur phaeton est trop belle j aie bcp les voitures de collection ....
Répondre
P
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> un chef-d'oeuvre<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />