Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 07:23
(illustration) © afp
Sans même le savoir, ce chat a son avenir assuré, car il est riche, très riche même !

Tommasino est devenu le troisième animal le plus riche du monde car son maître lui a légué l'entièreté du patrimoine familial, soit 11,7 millions d'euros.ARGENT-BILLETS-TOUS.JPG

Sa maîtresse Maria Assunta est décédée le mois dernier à 94 ans sans héritier, c'est pourquoi elle lui a légué toute sa fortune.

 



Etant donné que Tommasino ne se soucie pas des choses matérielles, la majeure partie de l'argent sera vraisemblablement donnée à une bonne oeuvre, a déclaré l'avocat de Maria Assunta au journal Daily Mail.

Tommasino n'est cependant pas le seul animal à avoir hérité de son maître. L'animal le plus riche du monde est Gunter, un berger allemand qui a hérité d'environ 105 millions d'euros de son maître. (belga/chds)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve que cela devrait ètre interdit!!Pourquoi pas à son canari ou à son pommier!!Un héritage ne doit revenir qu'à des personnes physiques,associations,communes(ça c'est déja vu!!)ou à son<br /> pays....Cela serait beaucoup plus intelligent.Bonne soirée,Jean-Pierre
Répondre
L
Plus simplement,ça ne devrait pas ètre permis.Car ,ensuite,quelles complications légales.....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre