Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:34

 

CHIEN ABOIE

 

Charlie Hebdo, Lady Gaga, les Le Pen père, fille et sans doute bientôt la nièce, Madonna sont à mettre dans le même panier des provocateurs.

Lady Gaga avec sa robe en viande ou en cheveux mauves,

Madonna lançant sa petite culotte à Jacques Chirac ou laissant innocemment s'échapper un sein

n'impressionnent plus guère, tant cela sent l'artifice enfantin, pour ne pas dire potache.

 

Chez les Le Pen, Jean-Marie et Marine sont des intoxiqués de la provocation, surtout verbale, qui hélas leur réussit si bien. Ils ont la langue en forme de bazooka associé à un lance-flammes, mais leurs redondances finissent par lasser les plus attentifs. La petite nièce Marion est à bonne école !

Mais Charlie Hebdo, c'est pire !

Chez lui, ce sont les libertés d'expression et de caricature qui servent de prétextes à de furieuses attaques en règle, deux libertés fondamentales mises au service de dénigrements frontaux, voire d'élucubrations malsaines.

A cela s'ajoute que Charlie Hebdo met savamment les rieurs de son côté pour faire passer plus facilement ses excès.

Le mot  "respect" n'est pas leur tasse de thé, loin s'en faut.

A cela s'ajoute la force de la caricature aux traits souvent odieusement forcés dont le flash s'imprime dans l'esprit du lecteur et qui s'y incruste chaque fois que le magazine est repris en mains. 

Le graphique établi suite à un sondage actuel en témoigne...

MAHOMET-SONDAGE.png

Leur point commun...

Ce sont à n'en point douter les profits divers qu'ils en retirent dans leurs domaines de prédilection!

Voyez en suivant ce lien l'exemple de Charlie Hebddo, c'est éloquent !

 

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

Partager cet article
Repost0

commentaires