Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 06:00

 

1) Nous n’avons jamais autant regardé un mur.

2) Nous n'avons jamais eu autant d’amis.

3) Nos amis ne nous appellent plus, ils nous "poke(nt)".

4) Depuis, ma situation amoureuse est officiellement compliquée.

5) Mon compte MSN et mon adresse Hotmail sont Has-Been.

6) On me dit que l’on m’aime tous les jours.

7) Je sais toujours où je suis, et les autres aussi.

8) Mes amis me donnent leur avis sans m'adresser la parole.

9) J’ai changé 12 fois de nom. RIRE CRAVATE

10) Je n’ai oublié aucun anniversaire involontairement.

11 ) J’ai beaucoup plus de souvenirs de soirées.

12 ) J’ai retrouvé mon amour d’enfance d’il y a 15 ans en 2 minutes et avec une seule main.

13) J’ai trouvé mon nouvel amour en jouant à un jeu.

14) Plus besoin de sortir pour être avec des gens.

15) Certains de mes amis pensent que je ressemble à Tom Cruise (alors qu'ils devraient le savoir).

16) Je connais beaucoup mieux ma famille : apprendre que sa sœur à un "potentiel sexuel de 92%", ça n'a pas de prix.

17) Je suis amis avec des gens que je ne salue pas dans la rue.

18) Ma culture G s’est passablement améliorée : je sais tout, partout, sur tout.

19) Je met plus de temps à choisir ma photo de profil qu’à décider de ma tenue du jour.

20) Je suis ami avec Obama et je suis en relation libre avec Scarlett Johansson.

21) Être geek est devenu une vertu.

22) J’ai de vrais amis qui résident dans de faux pays.

23) Mes amis savent que je suis célibataire avant moi.

24) Je suis invité à plein de soirées... où je ne connais pas les organisateurs.

25) Je peux supprimer des gens sans pour autant les tuer.

26) La panne Facebook du 7 mars 2012 m’a donné un avant-goût de la fin du monde (en pire).

27) J’ai été plus souvent tagué que le RER.

28) Je peux suivre l'actu de Gentside grâce à sa page Facebook.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires