Samedi dernier, des passants d’une rue de Stockholm, inquiets d’entendre des cris de détresse et des coups de feu provenant d’un appartement, décident d’avertir la police,rapporte le site UPI.

Une unité de 10 policiers suédois est alors mobilisée et débarque dans l’appartement d’où s’échappent les bruits. Mais point de drame à l’horizon, il s’agissait juste de deux adolescents qui avaient mis le son de la télé un peu fort pour jouer à «Call of Duty», un jeu vidéo ultra-populaire. Le site ne précise pas de quel épisode de la série «Call of Duty» il s'agissait.

Le même scénario s’était déjà produit il y a quatre ans, au Danemark. Le chef de la police de Copenhague avait expliqué que la police ne prenait jamais à la légère une alerte de ce type. 

 

ex Lavenir

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter