Ce n'est pas une surprise : Dominique Strauss-Kahn reste mis en examen dans l’affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille, après le rejet par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Douai des demandes de nullité soulevées par ses avocats, ont annoncé mercredi ses conseils. "Le parquet général confirme que par arrêt rendu ce jour, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Douai a rejeté les demandes de nullité de procédure dans l'affaire dite du Carlton", a déclaré dans un communiqué distinct le parquet général.

L’ancien patron du FMI « va former un pourvoi en cassation », ont indiqué ses défenseurs dans un communiqué. "La défense de M. Dominique Strauss Kahn a la certitude qu'il sera finalement lavé des accusations absurdes de proxénétisme dont il fait l'objet, accusations qui heurtent tout autant le bon sens que l'analyse juridique", ont malgré tout déclaré les conseils de l'ex-patron du FMI. Si DSK avait obtenu gain de cause, cela aurait été la fin de ses ennuis judiciaires.

 

exLesoir

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter