Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 06:05

     D'autres suivront: elles témoignent du capotage de toute une vie de celui qui entrevoyait le sommet... EXCLAMAAAAAATION-ET-INTERROGATION-COMIQUES.JPG

DSK BIEN FMI

 DSK-ET-ANNE.JPGDSK---BANON.JPG

DSK-NOIRE.JPG

DSK-PRISON.JPG

 

 

DSK-EMMENE-CHEMISE-ENCADRE.JPG

 

 

DSK-TETE-BASSE.JPG

 

DSK-FACHE.JPG

DSK-ET-SILVIO.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour lui!De toute façon,il a de quoi se retourner....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre