Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 15:22

 

  • Les Schleck veulent quitter Bruyneel

Ce n'est pas un secret, les relations entre les frères Schleck et Johan Bruyneel ne sont pas au beau fixe. Andy et Fränk se chercheraient même déjà une nouvelle équipe en vue de la saison prochaine.interrogation-copie-1

Le boss de RadioShack a d'emblée voulu imposer son style. Dès le début de la saison, Johan Bruyneel a clamé qu'il allait séparer les "frères siamois". Quelques mois plus tard, il a envoyé Fränk au Giro visiblement sans le concerter. Sans oublier les tacles par presse interposée adressés à Andy. Bref, un management pas vraiment au goût des frangins de Mondorf.

Albert Wildgen, un proche des Schleck, se serait mis en quête de nouveaux sponsors. L'avocat et homme d'affaires luxembourgeois, déjà impliqué dans le projet Leopard, aurait tâté le terrain en Allemagne et au Qatar, selon le Laatste Nieuws et SudPresse.

Il serait notamment entré en contact avec le secteur des télécommunications d'Outre-Rhin. Wildgen aurait aussi activé ses bonnes relations qataries. L’Émirat, qui investi énormément dans le sport et le cyclisme, rêve d'accueillir un Grand départ du Tour de France et ne serait pas contre l'idée de posséder sa propre équipe.

M. Weynants ex RTBF.BE

 

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter


Partager cet article
Repost0

commentaires