Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 06:07

Nous vous avons trouvé l'enregistrement audio intégral du spectacle tant controversé de Dieudonné, vous pourrez ainsi vous faire valablement une opinion en connaissance de cause. Nous apprenons que le journal Le Point ne présente plus que des extraits au lieu du spectaclé complet. Croyez bien que nousle regrettons pour vous ! Cliquez sur le lien !

 

RIRE

>>> cliquez ici et vous y êtes

 

 

>>> lien vers l'abandon de la Quenelle par Dieudonné

 

 

Source:Lepoint.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires