Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 10:50

On comprend qu'il cherche, malheureusement en vain pour lui, une consolation avec une nouvelle relation, mais est-elle de velours ou... de fer ?

 

femma gagnante

 

 

 

 

 

 

BAISE-MAIN.jpg

 

 

BAISE-MAIN-2.jpg

 

Les recalées ont la dent dure ... RIRE

                                                      Voit-il clair ?

 securedownload.jpg

Bien mieux à sa taille, mais difficile à amadouer avec si peu !

      

 

Il voudrait qu'elle le console de l'accueil des Français...

HOLLANDE-TIMBRE.jpg

Mais quand elle se rappelle cette photo...

HOLLANDE-CENSURE.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aaaah ce François..S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !! Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre