Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 17:29

Voilà à quoi mène la démesure de certains people qui veulent rester au top.

JOHNNY-PENSIF.JPG

Ses Recettes 2011* :

4 millions d’euros Première avance sur les recettes de sa tournée 2012.
+ 600 000 euros Royalties perçues sur le fonds de catalogue Universal.
+ 500 000 euros Rémunération pour l’utilisation de la pub Optic 2000.
+ 200 000 euros Dividendes de la société Limited Access (fan-club).

= 5,3 millions d’euros

Ses dépenses 2011* :

Forfait fiscal suisse Son statut de résident ­helvète lui coûte 724 000 euros par an.
+ Impôts Ses revenus en France (1,2 million d’euros en 2010) n’échappent pas au fisc.
+ Frais de personnel Gardiens, nurses, jardiniers, comptables… une petite armée à rémunérer.
+ Voyages Le couple loue souvent des jets privés pour rejoindre ses quatre propriétés.
+ Achats coups de cœur Hummer, Cadillac, Harley-Davidson : Johnny aime les joujoux coûteux.
+ Shopping Laeticia De Saint-Barth à Los Angeles, madame Hallyday écume les boutiques de luxe.

= 6,5 millions d’euros ARGENT POCHE VIDE-copie-1

*Estimation Capital

L’entretien de ses résidences de nabab lui coûte une petite fortune :

En plus de sa propriété dominant l’anse de Marigot, sur l’île de Saint-Barthélemy, qui lui a coûté plus de 10 millions d’euros en 2008, Johnny Hallyday entretient à grands frais trois luxueuses résidences où il alterne les séjours en famille.

Marnes-La-Coquette : En 2001, le chanteur a obtenu de sa maison de disques une avance de 4 millions d’euros afin d’acheter cette propriété de 900 mètres carrés avec parc de 1 hectare. Elle est à vendre meublée depuis mi-2010… à 20 millions d’euros.

Gstaad : En dehors des fêtes de fin d’année, la famille Hallyday réside rarement dans ce chalet de la station suisse huppée. Johnny a emprunté 3 millions d’euros pour se l’offrir en 2005. Deux ans plus tard, il devenait résident fiscal helvète.

Los Angeles : Johnny s’est installé l’an dernier avec Laeticia et leurs deux filles adoptives dans la nouvelle maison qu’il a fait construire dans le quartier de Pacific

Palisades, pour près de 6 millions d’euros. L’actrice Kate Hudson est leur voisine.

    FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page d'un article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 

    ex Capital.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la maison de st Bath ne lui appartient pas, il a payé 3 millionsd'euros , il reste encore 9 millions à régler.
Répondre
S
Jle deteste
Répondre
B
Vraiment tragique d'entendre cela. Il est difficile d'obtenir à partir de ces sortes de circonstances. Bon aller ces sortes d'obligations sont normales et vous devez être prêt à faire face à de telles circonstances.
Répondre
H
Really sad to hear this! I don’t know how Johnny deals this situation! It’s quite hard to get up from these sorts of situation. In business these sorts of debts are common and you need to be ready to face such situations!
Répondre
P
Thank you !
L
Ce type m'a toujours dégouté!Mais j'ai jamais osé le dire....
Répondre
P
<br /> <br /> nous sommes deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Eh ben... quelle ironie !
Répondre
L
Je ne tiens pas à m'attirer les foudres des fans,mais je n'aime pas Johnny Hallyday...Quand je vois le défilé de ses "frais divers"par rapport à ses "gains divers",j'ai envie de<br /> vômir!!Evidemment,il n'est pas le seul....Mais,de plus,je suis loin d'etre fan de ce qu'il fait!!A part cela,c'est"la crise"....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
J
bonjour Pierre , je viens de finir de lire l'article , très intéressant comme toujours ce sont des soucis que je n'aurai jamais à ce niveau , je suis plus modestement meublée , à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> savoir se contenter est une richesse, quoi qu'on en pense !<br /> <br /> <br /> <br />