Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 10:48

 

trefle feuille en orIls ne vous déçoivent jamais !  

 


Il y a deux grandes façons d'aimer les animaux : pour eux-mêmes ou pour ce qu'ils nous apportent. Mais, ce sont dans les deux hypothèses les mêmes sentiments qui dominent : le respect, la tendresse, le bien-être, la découverte de l'autre et l'adaptation à ses particularités, à ses habitudes et à ses préférences. Bref, l'amour des animaux, c'est comme l'amour humain.


Pour vous, il est bien plus qu'un simple animal EXCELLENT-copie-2.JPG

Ce petit être attend votre retour pour partager votre existence. Avec son regard triste ou heureux, ses joies et ses peines, il est là pour vous. Si vous lui parlez, il vous écoute et vous répond toujours à sa façon. Il partage vos états d'âme du moment et sent si vous avez besoin de lui.


Pour lui, vous êtes bien plus qu'un simple être humain

Il est heureux de sentir en vous un ami et un protecteur qui connaît ses besoins et qui les satisfait. Car pour lui aussi, la solitude est un désert pénible à supporter quelles que soient les circonstances.


Vous deux, quel beau couple

Vous vivez en symbiose dans le temps et dans l'espace, l'un avec l'autre et l'un pour l'autre. Depuis votre rencontre mutuelle, ce sont deux vies qui se sont bonifiées sans se le dire.

Vous et lui, lui et vous, c'est un tout pour toute une vie. Alors...

 

TRTEFLE-copie-1 au lieu de le négliger, ou pire, à cette époque-là, passez vos vacances avec lui, car il n'a que vous  ! EXCELLENT

boolookitten1 poisson rouge comète en aquarium | Source | Author G29 | Date 12 Dave the Hamsterpenguinbaby horseCanari

Texte personnel

 

>>> lien vers la journée mondiale des animaux

 

>>> suivez-moi sur Facebook, encore du nouveau rien que  pour vous

 


NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Cool! The pictures are so nice and beautiful. The one which I liked the most is the picture of the yellow bird and the pic of horses. Looking forward for more updates like this further. I will check out more often.
Répondre
L
C'est vrai...Notre petite Frisquette fait partie de la famille!A bientôt...
Répondre
L
J'aime beaucoup l'article...Ma compagne et moi sommes "fous" de notre petite chienne Jack Russell.Et elle le sait...Bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et merci<br /> <br /> <br /> vous avez bien raison, c'est un grand plus dans la vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à vous TROIS !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Par exemple, j'adore mes chats ! lol !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, car un chat ça fait le gros dos sans être fâché<br /> <br /> <br /> Et ça ronronne mêmesans être très caress&.<br /> <br /> <br /> <br />