Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 05:48

4,5 millions de kilomètres avec la même voiture ! Que de satisfactions !

photo DRAvec notre voiture, nous parcourons une moyenne de 12000 kms par an. Cette Volvo en a avalé 10 fois plus par an. Jusqu’ici, rien d’étrange sauf que cela fait 44 ans que ça dure ! Soit 4,5 millions de kilomètres …

Irv Gordon s’est attaché au fil du temps à sa voiture. Il en est le propriétaire depuis 44 ans et a parcouru pas moins de 4,5 millions de kilomètres à son volant.

Sa voiture ?
Une Volvo P1800 Coupé qui démontre une exceptionnelle fiabilité.

Précisions que Mr Gordon a parcouru tous ces kilomètres avec le même moteur et la même transmission !

Comme quoi avec un entretien rigoureux de sa voiture, on peut aller loin. Mr Gordon compte bien ne pas s’arrêter là et vise désormais les 5 millions de kilomètres.

Inquiet ? Même pas pour sa voiture mais pour lui. Avec plus de 70 printemps au compteur, Mr Gordon sait qu’il aura plus de mal à autant rouler que par le passé.

Mais il peut se rassurer. Si lui et son auto ont battu le précédent record de 2,7 millions de kilomètres depuis 1998, celui qu’ils sont en train d’accomplir risque de durer.

 

ex Yahoo auto

Partager cet article
Repost0

commentaires