Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 06:39
Modération encore et encore, car c'est un véritable lance-flamme ! Et puis, est-ce encore de la vraie bière ?

La bière la plus forte du monde s’appelle «Armageddon». Elle est écossaise et affiche fièrement ses 65º.

C’est la brasserie Brewmeiste, de la région d’Aberdeen qui a préparé ce breuvage à ne surtout pas boire si on veut juste se désaltérer.

Sa composition est tout ce qu’il y a de plus classique: malt, blé, flocons d’avoine et eau. Mais c’est son brassage qui constitue l’astuce de fabrication. Pendant le brassage, la bière est gelée à 0º. Dès que l’eau gèle, elle est retirée et seul l’alcool reste. D’où les 65º.

La bouteille est vendue pour pas moins de 40 livres, c’est-à-dire 50€. Et seulement sur le site de la brasserie.

Et comme Brewmeiste compte la faire homologuer au Guine
ss Book des records, son prix risque encore d’augmenter.
Il faut dire qu’il vaut mieux ne pas mettre cette bière-là entre toutes les mains et surtout pas dans tous les gosiers ni à n'iporte quel moment ! Sinon gare gare EXCLAMATION 3

ex Lameuse

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres interessant!Je voudrais gôuter...Une bière autant alcoolisée ne peut pas mousser...Je connaissais,jusqu'ici "L'écus",une bière allemande qui dépassait ,je crois,les 30 degrés.En fait,je l'aimais pas trop!Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
P
It is really interesting to read about the strongest beer in the work. "Armageddon” is the name that we mention about the end of something. So I think these names suits for this beer. I am wondering how much will this beer cost.
Répondre
L
Je ne la connaissais pas....et ne la goutterai sans doute jamais!!Pour moi,la plus forte etait l'écu allemande,qui devait faire environ 30 degrés!Une agréable"liqueur"...A bientôt,Jean-Pierre
Répondre