Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 11:08
Les Salon de l'Auto de Bruxelles du 12 au 22 janvier présentera de nombreuses premières voitures de toutes marques.
Sera très remarquée la Porsche 911 Cabrio, une première européenne qui réjouira de nombreux visiteurs.
Après le lancement de la nouvelle génération de la Porsche 911, classique parmi les voitures de sport, les amateurs pourront également opter pour la variante découvrable des nouvelles 911 Carrera et 911 Carrera S.
La 911 Cabrio en première européenne à Bruxelles

La 911 Cabrio en première européenne à Bruxelles

Cette dernière sera dévoilée en première européenne au prochain salon de Bruxelles. Ce qui a été initié avec la nouvelle carrosserie hybride aluminium-acier dans le cas du coupé trouve son prolongement dans la capote innovante du cabriolet. Avec à la clé une ligne de toit 911 intégralement préservée dans ce qu'elle a de typique, une première dans l'histoire du modèle! L'allègement intelligent du véhicule, notamment par le recours à du magnésium pour la capote, est synonyme de sportivité accrue, de consommation réduite et de confort amélioré. Chacun des deux nouveaux cabriolets est animé par le même moteur que celui du coupé équivalent. À l'arrière de la 911 Carrera Cabriolet, on trouve donc un "flat six" de 3,4 l qui développe 350 ch, transférés aux roues arrière par l'intermédiaire d'une boîte de vitesses manuelle à 7 rapports. Dans le cas de la Carrera S, on a affaire à la version de 3,8 l, dont la puissance culmine à 400 ch. Ici aussi, la transmission à 7 rapports est de série. Cela signifie que les 911. Dans les deux cas, la consommation moyenne est inférieure à 10 l/100 km. La transmission à double embrayage (PDK) disponible en option permet de la réduire davantage, tout en garantissant des accélérations résolument sportives. La 911 Carrera Cabriolet sera lancée début mars 2012. (Belga) (MUA)

Partager cet article
Repost0

commentaires