Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 04:25

Les créateurs d'automobiles sont toujours fiers de leurs réalisations qui brillent dans les salons du monde entier. Mais voici dix voitures qui n'ont pas fait leur gloire.

 

Elles devaient être belles, mais... mais !

 

>>> cliquez sur ce lien pour les voir

 

Source: Vroom

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
haha I really laughed over it repeatedly. Because I never knew the automobile engineers could manufacture really worst pieces of car . Had anyone taken the chance to read the comments corresponding to each car?. People have used abusive words. To be frank, they deserve it !!!
Répondre
P
thank you !
L
C'est vrai qu'il y a eu des cas!!!Plus maintenant car les voitures sont"stéréotypées"....A noter que la Trabant n'etait pas une "laide "voiture,mais simplement une façon de se déplacer.Je pourrais<br /> ajoutter la wartburg,et mème(je ne dirai pas laquelle),une Alfa-Roméo,ce qui,pour moi,est un comble!!!!Bonne journée,Jean-Pierre.PS:pour l'instant nous avons une Modus!!!Pour l'instant...
Répondre