Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 05:11
Nous vous souhaitons d'en faire autant et même beaucoup plus !
  • ATGENT FEMME OFFRE BILLETD EN EVENTAIL
  • 390 millions de dollars : Mega Millions (Etats-Unis, mars 2007) – 2 gagnants
  • 380 millions de dollars : Mega Millions (Etats-Unis, Janvier 2011) – 1 gagnant
  • 365 millions de dollars : Powerball (Etats-Unis, février 2006) – 2 gagnants
  • 363 millions de dollars : Mega Millions (Etats-Unis, mai 2000) – 1 gagnant
  • 340 millions de dollars : Powerball (Etats-Unis, octobre 2005) – 1 groupe d’employés (16 millions $ chacun)
  • 315 millions de dollars : Mega Millions (Etats-Unis, avril 2002) – 1 gagnant
  • 259 millions de dollars : Powerball (Etats-Unis, août 2009) – 1 gagnant
  • 185 millions d’euros : Euromillions (UK, juillet 2011) – 1 gagnant
  • 183 millions d’euros : Euromillions (Italie & Espagne, Février 2006) – 3 gagnants
  • 162 millions d’euros : Euromillions (France, septembre 2011) – 1 gagnant
  • 161 millions d’euros : Euromillions (Irlande, juillet 2011) – 1 gagnant
  • 177 millions d’euros : SuperEnalotto (Italie, octobre 2010) – 1 groupe de gagnants.

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires