Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 03:29

Qui sont les touristes les moins appréciés par les habitants des lieux qu'ils visitent ? Voici le classement établi par sondage de 5  600 personnes de 5 pays touristiques.


1- Les Américains sont considérés comme les pires touristes et créent une forte appréhensions sur les populations locales.

2- Les Chinois les suivent de près.

3-  Les Français: le croirait-on ?

4- Les Japonais.

5- Les Russes.

6- Les Coréens du Sud.

7- Les Indiens.

8- Les Allemands.

9- Les Espagnols.

10- Les Anglais ferment la marche

 

 

Source: Selon une enquête réalisée par Living Social et Mandala Research et dévoilée dans le quotidien américain USA Today.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Heureusement,je suis un touriste belge,souvent en France!!!!
Répondre