Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 06:04

 

Suite au flop du concert de 45 minutes à Paris, les fans de la star américaine, outrés, demandent le juste retour financier. Avec menaces d'aller en justice.
Les fans de Madonna exigent d'être remboursés

AP

À peine 8 chansons et seulement trois quarts d'heure de concert. Pour les fans de Madonna, ç'en est trop. Après avoir déboursé entre 89€ et 276€, ils en espéraient plus. Lors de la fin du show, ils avaient d'ailleurs bruyamment protesté, huant et insultant la Madone. Celle-ci avait par la suite réagi, estimant que ces protestations étaient le fait de quelques voyous.

Aujourd'hui le Parisien annonce que l'organisateur de la tournée, Live Nation, a reçu un mail commun de plainte :

« Vous pensez sérieusement que des gens normalement constitués ont sciemment souhaité payer de 11,18 € à 34,56 € par chanson interprétée ? » peut-on lire dans l'e-mail envoyé à Live Nation.

 

Dénonçant une tromperie de la société organisatrice de concerts sur « la nature de la prestation » de Madonna, les fans qui n'ont « pas assisté à un concert mais à un showcase » menacent d'attaquer en justice Live Nation. « Sans réponse positive de votre part d'ici à la fin de la semaine, je serai au regret de vous faire parvenir […] une mise en demeure avant recours devant la juridiction de proximité compétente », conclut l'e-mail de réclamation que chaque spectateur déçu a envoyé à Live Nation », peut-on lire sur le site du quotidien français.

 

ex Lesoir

Partager cet article
Repost0

commentaires