Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 05:57

Les sites de petites annonces vendent peu de comique, mais il ne faut pas y chercher bien loin pour en trouver, et du spontané. C'est de l'humour naturel, souvent même involontaire.

 RIRE.JPG

 

"A vendre : femme ou moto" : ces petites annonces en ligne qui tuent
 

 

A vendre femme ou moto, vu sur le site lolannonces.fr A vendre femme ou moto, vu sur le site lolannonces.fr | Capture d'écran par Henri pour Le Post

Les petites annonces en lignes recèlent quantité de fautes qui parfois transforment les textes en "poèmes surréalistes", dixit l'Indépendant. Il semblerait - toujours selon ce journal - qu'on en trouve pas mal ces temps-ci sur le site "LOL annonces".
 

Par exemple pour accéder à 25 marque-pages de collection à 4 euros , il faut préciser : "marco page colecsion". Précision importante : ils n'ont jamais été utilisés car "ce ke de neuv" [C'est que du neuf : NDLR].

Autre exemple : si on recherche "3 mousquetaires violés", on tombe sur la photo de trois moustiquaires violettes.

Une simple faute peut changer le sens de l'annonce et provoquer une bonne crise de fou rire ! Celle de la "Cagole très chaude"... qui n'est pas
l'annonce d'un proxénète, mais celle d'un vendeur qui a simplement oublié le "u" de cagoule.


La palme de l'humour revient peut-être à un vendeur de cercueil. L'annonce est ainsi rédigée : "Suite à guérison maladie grave je vends mon cercueil tout neuf, jamais servi. Il est très confortable et très bien aménagé. Au niveau du prix, l'auteur nous révèle qu'il "étudie toutes les propositions car je suis complètement fauché, car comme je devais mourir, j'ai dépensé tout mon fric, et je suis dans une situation financière plutôt délicate".
RIRE-CRAVATE.JPG

Ou alors, elle revient à cette autre vendeur, qui propose... sa "femme ou [sa] moto". "Bonjour, Ma femme m'a demandé de choisir entre elle ou la moto... Je commence donc par proposer ma femme...". C'est sans nul doute de l'humour, parce que sur la photo, on ne voit que la moto ! Mais c'est quand même bien drôle
LEPOST.FR

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci!Ca fait du bien de rire en début de matinée....Bon samedi,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
le blog est super !
Répondre