Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 10:25
Pippa Middleton est devenue en une minute grâce à sa robe blanche collante la nouvelle reine du people, devant Lady Gaga, Madonna, Paris Hilton et bien d'autres.

Devenir bientôt  une vraie princesse ne lui déplairait pas ! Certaine presse l'appellent déjà "Pippa de Belgique" !

© photo news

C'est ce que suggère LifeStyle qui voit en le prince Amedeo l'un des possibles prétendants de "Her Royal Hotness".

Si Pippa Middleton s'occupe à plein-temps de l'organisation de la soirée des trente ans de sa princesse de soeur qui aura lieu le 09 janvier prochain, elle traînerait son ennui depuis que sa célébrité soudaine fait fuir tous les prétendants. Célibataire depuis sa rupture avec Alex Loudon en novembre dernier, Pippa a perdu le contrôle de sa vie et de son image le jour où elle a posé le pied sur les marches de l'Abbaye de Westminster, lors du mariage de sa soeur avec le Prince William.

L'Etiquette EXCLAMATION 3-copie-4

 
Une alliance qui lui impose aujourd'hui une certaine retenue. La famille royale britannique voit d'un très mauvais oeil l'acharnement médiatique dont elle fait l'objet conjugué à sa vie de célibataire et sorteuse invétérée. "On lui a demandé de pondérer ses sorties et de choisir ses fréquentations", relate un proche dans les colonnes du magazine. "Elle doit désormais adopter un comportement conforme à son rang qui cadre avec l'image de la famille royale et, plus particulièrement, de la Reine Elizabeth II". Soucieuse de ne pas indisposer sa soeur ou d'embarrasser la reine, Pippa essaie de se montrer plus discrète en s'habillant de manière plus neutre et en limitant ses apparitions publiques ou ses sorties entre copines.

Plus seule que jamais, Pippa semble devoir emprunter la voie de Kate. "Cette dernière vit la vie que Pippa rêverait de mener. Kate a trouvé son prince charmant, est sur le point de fonder une famille et voyage à travers le monde. Elle a tout ce que Pippa désire avoir". Le hic, c'est que les célibataires du gotha sont peu nombreux. Si Harry semble hors-course, Life Style pointe deux autres "bon parti". Le Prince Carl-Philip de Suède et...Amedeo de Belgique. Le fils de la princesse Astrid semblerait recueillir aux yeux du magazine tous les critères du compagnon idéal. Présenté comme un petit génie, Amedeo a "le cerveau et le corps. Diplômé de la London School of Economics, il est aussi sportif, comme en atteste sa participation au marathon de New York en 2007".  

Même si trois ans les séparent (elle a 28 ans et lui, 25), voilà un profil qui pourrait plaire à Pippa. Quel Belge serait contre l'idée de la voir débarquer dans notre famille royale? (LS)

Intelligent, sportif et BCBG, le prince Amedeo (ci-dessus à la plage avec sa soeur Maria Laura) pourrait répondre aux critères de Pippa Middleton.
Partager cet article
Repost0

commentaires