Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 16:10

                                                        Donneur d'organes...

 

 

c'est garder au plus profond de soi

une petite lumière prête à éclairer plus loin que les ténèbres ...

 

c'est réserver dans un petit coin de soi

un petit cadeau prêt à éclater en feu d'artifice de vies...

 

c'est offrir sans trop penser à soi

un petit soleil prêt à réchauffer de sombres existences...

 

c'est conserver pour au-delà de soi

une petite réserve prête à réparer les redoutables pannes...

 

Tiens donc...

 

 

donneur d'organes...


merci...

 


                                car c'est TOI !

  Pierre-Oscar Muller

30 octobre 2012.

>>> lien vers mon autre poème sur le même sujet

 

 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

Vous pouvez m'envoyer un commentaire (voir bas de page) j'y réponds toujours par retour. Merci !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bel hommage....
Répondre
P
merci !
M
très beau poème pour de beaux gestes !
Répondre
P
félicitations et merci pour eux
P
merci !
D
Merci pour ce poème..... Au décès de mon plus jeune fils âgé de 19 ans, il y a 12 semaines, j'ai fait don de ses organes. Il aurait sauvé 7 vies.... et même si Joris n'est plus, il existe en<br /> quelqu'un.
Répondre