Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 15:01

AVARE-DENTS.pngcoupe un euro en quatre, en huit puis en seize quand il s'agit de payer, mais qui le multiplie par trente-deux, soixante-quatre puis cent-vingt-huit dès qu'il s'apprête à encaisser.

 

Une dynastie

 

Il est vrai qu'il a de qui tenir, à la tête de la dix-septième génération de la famille Coffredur dont le fondateur a fait fortune dans les colonies en y "soulageant" les indigènes de leurs bijoux précieux.

 

Faut l'voir

 

Toujours au aguets d'une bonne occasion qui ne lui coûte pas beaucoup plus que du vent, traînant éternellement son sac à gauche et à droite, plus à l'affût que le plus subtil des renards... ou plus vif que le plus puissant des requins.

 

Une toile d'araignée de paradis...

 

fiscaux, c'est sa connaissance de la géographie qu'il tient à jour et enseigne à son fils qui prendra la relève quand son Harpagon de père s'en ira vers d'autres cieux, sans rien, même pas son sac !

 

Travail personnel.

 

>>> suivez-moi sur Facebook encore du nouveau pour vous 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires