Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 09:11

CLIN D OEILce à quoi vous pensez, petit coquin que vous êtes ! Ses amis l'appellent L'ETERNELLEUSE, tant elle prolonge et prolonge tout à ravir.

 

Si elle achète un billet de loterie à gratter

 

elle le caresse, le cajole, le veille comme un enfant, avant de s'endormir à ses côtés et de rêver à la merveilleuse vie qu'il lui offrira sans doute... Même qu'un jour elle en a gratté un gros gagnant qui n'était plus valable !

 

Si elle cuisine pour recevoir ses amis

 

une semaine à l'avance, elle projette dix menus, les mofifie, les entrecroise, les perfectionne, intervertit entrées, desserts, viandes et poissons, légumes et amuse-gueule. Même qu'un jour elle a commandé des pizzas parce qu'elle avait oublié de faire ses courses !

 

Si elle vous rencontre par hasard

 

et que vous répondez à son premier mot, elle enchaînera tant les anecdotes de ses six dernières vacances d'hiver et de ses innombrables week-ends d'été qu'elle vous fera faire le tour du monde en huit heures. Même qu'un jour on l'a retrouvée à minuit sonnant parlant seule à la statue de Chistophe Colomb !

 

Elle est heureuse et c'est très bien ainsi !

 

 

 

Travail personnel.

 

 

 

 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon week-end , bisous
Répondre
P
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
L' "eternelleuse",j'apprends un mot,et je l'aime beaucoup!!Eternelleux en bonheur...A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai inventé ce mot dans le feu de la rédaction<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne jourée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'eternelleuse!?Il me semble que je la connais!Je vais chercher..Bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre