Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 06:06

Les fleurs font plaisir en toutes les occasions, surtout quand elles sont livrées à domicile par le fleuriste. Elles témoignent en effet d'une délicatte attention envers celui qui les reçoit.

Quelles fleurs offrir

La fleur reine est la rose ROSE-SEULE.JPG, mais il y en a bien d'autres.

 

Les fleurs parlent

 

Elles ont chacune leur propre langage qui s'adapte à toutes les circonstances, joies ou peines.

 

Voici le langage des roses de différentes couleurs


 

  • Roses rouges : La rose couleur rouge symbolise l'amour ROSE-AVEC-COEUR-copie-1.JPGet la passion ainsi que le respect et le courage.
  • Roses roses : les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance.
  • Roses blanches : la rose couleur blanche traduit un amour pur et raffiné, la dignité, l'innocence et le secret c’est aussi le bouquet de fleurs des relations cachées.
  • Roses jaunes : les roses couleurs jaunes sont le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d'amour finissant et de jalousie !EXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES-copie-3
  • Roses corails, roses oranges : Le désir, le besoin d'amour et l'enthousiasme.
  • Roses dorées : Elégance et cruauté.
  • Roses noires, roses pourpres : La rose noire n'existe pas en fait il s'agit plutôt de la rose couleur pourpre. La rose pourpre est symbole de passion fatale ou d'amour fou.
  • Roses mauves : Tristesse, chagrin ou nostalgie à la personne aimée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai fait livrer des fleurs à ma mère avec les Fleurs de Nicolas et elle a beaucoup apprécié en effet, ça fait toujours plaisir d'en recevoir.
Répondre
L
Dans le temps,je ne connaissais pas le langage des fleurs,des roses en particulier!!Il m'est arrivé de commettre des "erreurs"...Don dimanche et à bientôt,Jean-Pierre
Répondre