Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 08:32

Neige à prix réduit pour les vacances de Noël

Photo News

Le mois de décembre a beau être à peine entamé, on ne peut s’empêcher de rêver aux vacances de Noël et à son corollaire obligé, les séjours à la neige. Prospectus, affiches et publicités bradant les sports d’hivers, à parfois plus de 40 % se ramassent à la pelle.TRTEFLE-copie-1.JPG

 

 

Pour les vacances de Noël, les réductions ciblent majoritairement un public familial.

Les grandes agences telles que Neckermann, Thomas Cook, Jetair ou Sunjets proposent ainsi des séjours d’une semaine dans les Alpes pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) en Hôtel club dans une gamme de prix qui va osciller entre 2.000 et 3.500 euros en moyenne. En plus de l’actuel faible coût, considéré comme étant habituel en ce début de saison, il est intéressant de savoir que la Belgique est un des seuls pays dont la seconde semaine de vacances s’étale du 1er au 8 janvier, réduisant fortement la demande et encourageant les petits prix.TIRELIRE-ROSE-copie-1.JPG

Il faut néanmoins se méfier des locations qui débutent un 31 décembre, car il est rare que la location précédente se termine la veille de l’an nouveau, ce qui explique qu’un certain nombre de propriétaires refusent l’arrivée des vacanciers ce jour-là, et ce, même si c’est admis sur le site Internet.INTERNET.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Marie-Madeleine et moi,n'avons jamais été en vacances de neige!!Nous privilégions la Provence de la Sainte-Baume...Et les deux,pas possible:le ministre des finances a mis son véto!!tres bonne<br /> journée(glaciale!),Jean-Pierre
Répondre