Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 23:08

      Prochainement d'autres exemples frappant ... votre portefeuille ! 

Dans le même magasin...

la purée de pommes de terre en flocons passe subitement de 0.89 à 1.49 €, soit une augmentation de plus de 67 %; QUI DIT MIEUX ???

      Un prix du café qui bondit:= pour qui prend-on le consommateur ?

Nous avons été très surpris chez Lidl ! EXCLAMATION2

 

Le café soluble que nous achètions régulièrement au  prix de 1, 99 € pour 200 gr. est subitement passé à 2,49 €, soit une augmentation de plus de 25% !  FLECHE-VERS-LE-HAUT.JPG

EXCLAMATION 3en septembre 2012, le prix de ce café a fait un nouveau bond: de 2,49 € à 2,99 !!!

 

Du coup, nous avons changé de supermarché en trouvant un café de même qualité à l'ancien prix. 

 

Comme quoi, le hard discount n'est pas toujours le moins cher !

 TIRELIRE-CASSEE-copie-1.JPG

Raison de plus de bien réfléchir avant de démarrer faire ses courses.

 

Achetez le plus souvent possible en promotion et offre spéciale.

EXCLAMATION 3

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires