Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

7 septembre 2014 7 07 /09 /septembre /2014 16:50

 

Pas un seul constructeur ne peut plus ignorer le monde des smartphones et tablettes informatiques. La «guerre» est d'ailleurs déjà déclarée depuis longtemps dans le but d'offrir à tous les nouveaux «geek's» une sorte de showroom à portée de main.
Cela dit, s'il s'agit principalement des constructeurs généralistes, les constructeurs de luxe et de rêve n'y échappent plus.
Dernier en date, Maserati présente la «Maserati Passion», nom donné par le constructeur italien de voitures de sport à sa nouvelle application
De façon intuitive, les passionnés de la marque peuvent se plonger et rêver dans l'univers de Maserati. Spécialement développée pour permettre de voir toute la gamme de produits Maserati, l'application offre, par exemple, un configurateur sur mesure, de sorte à s'amuser à définir sa propre Maserati selon ses goûts et couleurs.
Les utilisateurs disposent aussi de fichiers sonores pour entendre rugir le V8 et de toutes les données techniques relatives aux modèles.
Pour les utilisateurs qui ont la chance de posséder une Maserati, l'application prévoit évidemment une fonction Assistance, incluant par exemple une carte développée du réseau, de sorte à subvenir à tout problème où que l'on se trouve. La version Ipad (Maserati Passion +], ajoute un volet merchandising dédicacé aux produits dérivés et accessoires Maserati. (Belga) 
Partager cet article
Repost0

commentaires