Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 10:47

Si vgaregous avez besoin d'aide téléphonique pour un produit quelconque, même encore sous garantie, évitez les appels surtaxés !

TIRELIRE PIECES DANS L AIR

Ils peuvent en effet vous coûter très cher, surtout quand on considère la mise en garde ci-dessous mentionnée sur un site de constructeur:

 

"Le temps d’attente peut varier selon :

> l'heure de votre appel
> le nombre de clients en attente
> le temps nécessaire à répondre aux questions des autres clients"

 

>>> ASTUCE: Formez le numéro général non surtaxé et demandez à la centrale de vous passer le service technique.

 

à demain pour le # 3 !

Partager cet article
Repost0

commentaires