Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 01:29

Une solution miracle de plus !n Mais on attend de soir !!!

CHEVRE

 

La publicité dit la vendre par millions en Amérique,

 

car non seulement elle empêche la chute des cheveux, mais...

 

oh miracle, elle les fait vigoureusement repousser dès huit semaines !

 

Elle, c'est, c'est...

 

la nouvelle brosse révolutionnaire et...

 

elle s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes, en plus !

 

Elle vaut 149 €, mais, parce que c'est vous, on vous la fait 69 € !

 

Vous voulez moins cher encore ?

 

Multipliez 100 cheveux qu'elle vous épargne par 100 cheveux qu'elle fait repousser et divisez son prix déjà de faveur par le résultat obtenu,

 

ce n'est plus qu'une pellicule d'euro !

 

Si de cette brosse parfaite Yul Brynner avait connu le miracle,

Des chauves c'est bien certain, il n'occuperait pas le pinacle !

 

à demain pour le n* 6

 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires