Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 07:38

EXCLAMATION 3Fumer n'a plus la cote, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais fumer en voiture n'est pas seulement dangereux pour les accidents, mais aussi pour la santé. C'est dramatique, même !

Fumer en voiture, c’est incroyablement nocif !

 

Griller sa cigarette dans une voiture revient à s'exposer et exposer ses passagers à un taux de substances nocives… vingt-cinq fois plus élevé que dans un local enfumé !

« Une étape audacieuse et courageuse ». C’est ainsi que le comité scientifique de l’association médicale britannique (British Medical Association) qualifie la nécessaire décision, selon elle, d’interdire de fumer en voiture. Dans un rapport transmis au gouvernement, les médecins soulignent donc que la fumée de cigarette se répand, dans un véhicule, à des concentrations considérablement plus élevées que dans d’autres types d’environnement ; exposant les non fumeurs – et en particulier les enfants – à des niveaux extrêmement importants de composés toxiques. Et sachant, en outre, que ces substances délétères continuent à polluer l’atmosphère intérieure bien après que la cigarette ait été éteinte.

EXCLAMATION 3

Enfin, et au-delà des effets sur la santé du tabagisme passif, les médecins britanniques soulignent les risques d’accidents liés aux distractions engendrées par le tabagisme durant la conduite (cendres incandescentes, cigarette qui échappe des doigts, quinte de toux, etc.).

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires