Une fausse manœuvre est probablement à l’origine de l’accident spectaculaire survenu hier en fin d’après-midi, au sein d’une propriété privée de la rue de Châtelet à Nalinnes.

L’occupant des lieux, âgé de 85 ans, venait de stationner sa Citroën C4 dans son garage et se préparait à sortir de son véhicule lorsque celui-ci est parti en marche avant. Dans un fracas épouvantable, la voiture a défoncé le mur séparant le garage du salon, situé en contrebas.

Des gravats ont été projetés partout dans la pièce, et principalement sur le divan dans lequel était assise l’épouse de l’octogénaire. Blessée sérieusement à la jambe, cette dernière a été prise en charge par les secours et emmenée à l’hôpital Vésale.

Secouru par les pompiers de Charleroi, le vieil homme était particulièrement choqué par cet accident. Descendu sur les lieux, le bourgmestre Yves Binon a requis le service travaux afin d’étançonner le mur branlant. L’octogénaire a quant à lui été pris en charge par les services sociaux qui se chargeront de le reloger, sa maison étant actuellement inhabitable.

 

ex Lavenir

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter