Pour une heure, c’est 130 dollars et pour une journée entière, comptez 1 040 dollars. C’est le tarif que déboursent de riches mères de familles pour éviter de devoir fair la file à Disney World, aux États-Unis.

«Ma fille a attendu une minute pour monter sur It’s a Small World, les autres enfants ont patienté deux heures et demi», témoigne,dans le New York Post, une des mères qui a eu recours aux services de l’agence Dream Tour Florida.

Disney propose en effet aux familles dont un membre est handicapé de passer par une entrée réservée. Une facilité valable pour maximum six personnes.

La méthode est révoltante. D’autant plus que le parc d’attraction propose un «package» VIP à ceux qui désirent éviter ces files d’attente interminables. Mais c’est plus onéreux que de louer les services d’un handicapé : de 310 à 380 dollars par heure…

          FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Source: 

  • Source: lavenir
  • F.-X. G.