Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 17:19

 


Le voile est enfin levé sur l’identité de l’"enfant des bois", un jeune homme qui affirmait avoir vécu dans la forêt pendant 5 ans, et ne plus se souvenir de ses origines...



Une histoire inroyable

En septembre 2011, un adolescent se présente à la mairie de Berlin sous le nom de Ray, affirmant ne se souvenir ni de son nom de famille, ni de ses origines. Il dit avoir vécu pendant 5 ans dans les bois avec son père, suite au décès de sa mère dans un accident de voiture.

Toujours selon ses dires, le père et le fils se seraient installés dans une tente, puis dans différents terriers confectionnés par leurs soins. C’est le décès accidentel de son père qui aurait incité le jeune Ray à de retourner à la civilisation.

Jusqu’à la semaine dernière, le mystère qui entourait l’"enfant des bois" était entier. Les enquêteurs ne disposaient en effet que de peu d’indices : Ray parlait mieux anglais qu’allemand et aurait entre 16 et 20 ans.

Un dénouement étonnant

MENTEURC’est la semaine dernière que l’énigme s’est résolue : suite à un appel à témoins, une jeune femme originaire de Hengelo (une ville des Pays-Bas située à 20 km de l’Allemagne) a identifié l’homme-mystère.

Ray, un Néerlandais de 20 ans, n’a en réalité jamais vécu dans les bois. Il a quitté son domicile en septembre 2011 sans indiquer où il allait, disparition qui avait d’ailleurs été signalée à la police par son père et sa belle-mère.

C’est cette dernière qui a été contactée par la police (le père de Ray est décédé début 2012) suite au témoignage de la jeune femme d’Hengelo. Elle a reconnu son beau-fils sans laisser la place au moindre doute. Celui-ci a d’ailleurs fini par avouer avoir inventé son récit.

Ce dénouement étonnant met donc fin à une histoire incroyable, qui aura tenu l’Allemagne en haleine pendant près de 10 mois...

 

EX FAMIDO

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bienvenuuuuuuuuuuuue ...
Répondre
P
<br /> <br /> faut croire qu'il y croyait, lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci il faudra y revenir , je me mets aux gateaux ..
Répondre
P
<br /> <br /> chouette, ça sent bon jusqu'ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
étonnant ... il n'a pas volé sa photo de Pinocchio ..
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour parler photos, il y en a de splendides sur votre site ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />