Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 17:31

cimetièreC'est un jour férié, mais bien peu s'offriront la grasse matinée, car ils savent qu'on les attend...

 

Oui, on les attend, ici tout près autour d'une église ou loin là-bas en rase campagne...

 

On les attend parfois depuis un an, mais peu importe, on compte sur leur visite...

 

La Toussaint, c'est une pluie de souvenirs, heureux ou malheureux, mais de souvenirs qui revivent...

 

Oui, qui revivent au rythme des cimetières qui refleurissent comme un morceau désert après une brève ondée inattendue...

 

Et le soleil lui aussi tient à être de la partie, pour donner un air de fête à ce qui un jour fut tristesse...

 

Alors oui, tous seront là, fidèles au rendez-vous !

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires