Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 23:05

Facebook est-il encore sûr et peut-on s'y fier ? De plus en plus de gens commencent à en douter sérieusement et pensent même à se désinscrire.

BRUXELLES Quelque 4,3 millions de Belges utilisent Facebook. C'est de loin le réseau social le plus populaire du royaume.

Actuellement, 7 internautes belges sur 10 sont présents sur les réseaux sociaux dont une très grande majorité sur Facebook qui est suivi par LinkedIn (19%), Google+ (18%) et Twitter (12%), a-t-on appris mardi dans une enquête d'InSites Consulting.

EXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES-copie-5Mais l'histoire d'amour entre les internautes et Facebook connait quelques ratés depuis plusieurs semaines. Les bugs survenus ce lundi (des messages privés publiés sur le profil public de certains internautes) en ont énervé plus d'un. Et les explications de Facebook, qui affirme que ces messages sont en fait d'anciens messages postés sur les murs, n'ont convaincu personne.

La ministre française déléguée à l'économique numérique Fleur Pellerin a même conseillé aux utilisateurs qui ont été touchés par ce bug de porter plainte.

Ces problèmes commencent à inquiéter certains internautes qui se posent la question de l'utilité réelle de Facebook et de sa fiabilité.

De là à annoncer la fin de l'empire de Mark Zuckerberg? Certainement pas! 95% des utilisateurs de réseaux sociaux n'ont pas l'intention d'arrêter.

 

ex Dhnet

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !


Partager cet article
Repost0

commentaires