Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 05:49

Ce n'est pas une nouvelle extravagance des Anglais ni du charity-business, mais une façon originale s'il en est d'aider la recherche sur le cancer du sein.

 

Il suffisait d'y penser
Louer une voiture originale, c’est bien. Le faire pour une bonne cause, c’est encore mieux. Les anglais pourront réaliser leur bonne action en louant cette Rolls-Royce et aider la lutte contre le cancer du sein.
En route vers 1 200 000 euros
 
Pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, l’association britannique Breast Cancer Care lance un ambitieux projet. Récolter au moins un millions de livres (presque 1.200.000 €) grâce à un processus simple : louer une voiture. Mais attention, on ne parle pas ici de n’importe qu’elle auto. Il s’agit en réalité d’une Rolls-Royce Ghost à empattement allongé un peu particulière, puisqu’elle se présente dans une livrée rose flashy inspirée de la FAB1. Ce véhicule de princesse fut la propriété de Lady Pénélope, un personnage des ‘’Sentinelles de l’air’’, la série animée des années 60.
Le bijou généreux

Cette FAB1 sera disponible à la location dès le 18 avril, location à la journée disponible, et pour les douze prochains mois. Les locataires chanceux pourront rouler différent sans faire l’impasse sur le luxe.
Cette Rolls Royce dispose d’un intérieur dont l’ambiance fait écho à la carrosserie avec cet habile mélange de cuir rose et crème. Même les parapluies intégrés à la portière et les tapis en laine d’agneau profitent de cette couleur acidulée. Les princesses modernes en mal d’originalité seront ravies, d’autant que tout est là pour leur assurer les trajets les plus agréables : système multimédia sophistiqué et compartiment réfrigéré pour stocker le champagne.
Rien ne sera perdu pour la bonne cause
Tous les fonds récoltés iront donc directement à l’association Breast Cancer Care. Ce projet fut lancé sous l’impulsion de Chris Evans, ex-chanteur du groupe Take That, et avec l’aide, bien sûr, de la luxueuse marque anglaise.

Source: Autodéclics

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La plupart des définitions du terme spécifient que les voitures sont conçues pour fonctionner principalement sur ​​des routes, d'avoir des sièges pour une à huit personnes, pour avoir typiquement quatre roues, et être construit principalement pour le transport des personnes plutôt que des marchandises.
Répondre