Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:59

 

 

EXCELLENT-copie-2.JPG
Sans atteindre l'aspect tentaculaire de celle de la 911, la gamme Panamera se compose déjà d'une floppées d'itérations. De la simple ''V6'' de 300 ch à l'explosive Turbo S de 550 ch, en passant par les inévitables variantes Diesel et Hybrid lancées récemment, un choix de 8 modèles différents s'offrait jusqu'ici aux clients. Voilà la 9e ! 

Positionnée entre les versions S et Turbo avec son V8 atmosphérique porté de 400 à 430 ch et de 500 à 520 Nm de couple, cette version GTS endosse à ton tour une appellation née avec la 904 en 1963, et remise au goût du jour par les Cayenne et 911. 

Voulue exclusive, elle s'équipe d'office de la suspension intégrale, de la boîte double embrayage PDK, de la suspension pilotée PASM, d'un châssis rabaissé de 10 mm et d'un freinage renforcé emprunté à la Turbo. Ainsi dotée, la GTS parcourt le 0 à 100 km/h en 4,5 s et atteint 288 km/h, mais sait aussi se montrer raisonnable en se contentant de 10,7 l/100 km (avec pneus à résistance réduite) selon Porsche. 
 PORSCHE-PANAMERA.JPG

Une signature visuelle - bas de caisse et boucliers avant et arrière spécifiques - et sonore (l'échappement est retravaillé) assure une touche d'exclusivité à l'über-berline, qui profite à son bord d'une finition faisant la part belle à l'Alcantara. 
Cette version GTS sera lancée au mois de février 2012 et vendue au prix de 118 379 euros

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
DOLLAR IMAGE TTBTTB
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Malheureusement, ça n'a rien à voir avec l'esprit Porsche.
Répondre
S
b'jour,<br /> je regrette un peu la forme "porche", mais merci bien du partage, je ne savais pas que porche faisait de la berline... exelent<br /> amicalement, stef
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> la dernière photo de l'article dont lien ci*dessous est une PORSCHE APAL, modèle unique au monde<br /> <br /> <br /> http://pierre.oscar.muller.auteur.over-blog.com/article-autos-disparues-apal-88598102.html<br /> <br /> <br /> <br />