Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 08:16

TAILLEUR-CISEAUX.jpgLes garçons des Cafés du Commerce ne s’étonnent plus d’assister aux longues et animées conversations des clients sur les différences de primes de leur assurance auto. Et là où l’incompréhension atteint des sommets, c’est notamment quand deux protagonistes habitant la même ville assurent la même voiture à des tarifs diamétralement opposés !

 

Le pourquoi de ces discussions sans fin

 

C’est que les automobilistes ne prennent souvent en compte que trop peu des éléments qui ont présidé à l’établissement de leur prime, ils se limitent la plupart du temps à la valeur et à la puissance de leur voiture, en ignorant bien d’autres !

 

Des réactions bien compréhensibles

 

Ceux qui croient en toute bonne foi qu’ils sont très financièrement désavantagés, voire exploités, incriminent aussitôt leur intermédiaire ou leur compagnie ou les deux. Mais trop souvent et malheureusement pour eux ils passent bientôt à autre chose, continuant à grever exagérément leur budget.

 

La crise actuelle n’arrange rien

 

En cette période d’impérieuses restrictions du train de vie, il est étonnant de constater que si peu d’assurés font régulièrement le point de ce que leur coûtent leurs assurances. En ce qui concerne plus précisément leur assurance auto, cela est souvent dû à son caractère obligatoire: «Je ne peux m’y soustraire, donc je paie ce qui m’est demandé et je suis tranquille.» Mais aussi...

 

Le manque d’information se paie très cher

 

Les montants surfaits de primes d’assurance auto payés chaque année se chiffrent en milliards,sans apporter aux automobilistes la moindre garantie supplémentaire. C’est d’autant plus regrettable que des moyens bien appropriés simples d’utilisation et accessibles à tous existent, grâce entre autres à internet.

 

La mauvaise solution à éviter

 

En cas de nécessité et pour parer au plus pressé, trop de Français font la part du feu en supprimant de leur contrat d’assurance automobile des garanties dont ils s’apercevront hélas en cas de sinistre qu’elles leur étaient indispensables. L’économie superficielle ainsi réalisée peut à l’extrême aggraver leur situation financière des années durant. Heureusement, une autre solution, idéale celle-là, existe...

 

Comparer régulièrement c’est gagner toujours

 

Le client a grand intérêt à utiliser, sur internet, les services d’un comparateur d’assurances auto qui le documente clairement et lui offre les meilleurs prix tout en lui garantissant indépendance et confidentialité des données personnelles qu’il introduit dans le système.

      age assurance auto

Une économie qui fait plaisir

 

Elle peut représenter jusqu’à 40 % de la prime initialement payée, ce qui compte dans le budget d’un ménage ! Il est important de préciser que ce gain réel intervient sans la moindre diminution de garantie. Il s’agit donc là d’un nouvel outil apportant gracieusement sa contribution à la diminution du coût de la vie !

 

      >>> suivez-moi sur Facebook, encore du nouveau rien que  pour vous

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vive le online pour les assurances !
Répondre
P
le online oui pour la recherche,<br /> mais le courtier pour la conclusion et le service !<br /> bon dimanche.
L
Heureusement pour nous,notre assureur est un cousin!Tres bon mardi,Jean-Pierre
Répondre
L
Notre assureur est un cousin....Récemment,nous avons supprimé l'assurance omnium complète,la voiture ayant 5 ans d'âge!!Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre