Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 08:16

Vous serez époustoufflé par la talent de Bourvil dans cette vidéo extraite de la pièce "La Bonne Planque". Un numéro de rire qui reste dans la annales !

 

CLOWN

 

 

>>> cliquez ici et passez un bon moment

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est le plus célèbre rire de tous les temps!!Et totallement improvisé...Une année pleine de fous rires,voilà!A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Moment culte!!J'ai la vidéo...Et il parait que ce fou-rire est arrivé "par hasard"et est devenu "incontrôlable"...pour notre plus grand bonheur!A bientôt,Jean-Pierre
Répondre