Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 18:47

Ils font leur boulot sans même penser aux 35 heures ni aux jours fériés ni aux vacances. Et ils ne s'absentent jamais le lundi !

 

RIRE

"Pendant que repos vous vous prenez

puis soirs et week-ends vous vous amusez,

nous au boulot nous nous consacrons,

puisque vous êtes de si gentils patrons !"

 

  1. Le chien pilote d’avion

    Source photo : wendystorer

  2. La marmotte secrétaire

    Source photo : weirdpalace

  3. Le chat docteur. Docteur Morris, même.

    Source photo : igorpurlantov

  4. Le chien coiffeur

    Source photo : 9gag

  5. Le chien cuistot

    Source photo : fantom-xp

  6. Le chien maçon

    Source photo : Emilie Violence flickr

  7. Le chien « technicien de surface »

    Source photo : trends

  8. Le chien pâtissier

    Source photo : knowyourmeme

  9. Le chien pompier

    Source photo : costumeville

  10. Le chien prof

    Source photo : funnyanimalsite

  11. L’écureuil technicien de la Lyonnaise des eaux

    Source photo : atheistuniverse

  12. Le chien plongeur

    Source photo : jaffamood


    ex Topito

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le chien "pilote d'avion",j'adore....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Aaah,la première photo!!Mais c'est notre Frisquette...A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Superbe le "chien pilote d'avion"!Ma petite chienne jack russel Frisquette toute cachée...Merci,à bientôt,Jean-Pierre
Répondre