Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 07:30

      Si vous voulez vous payer un petit extra...main n'oubliez pas le casque !CLIN-D-OEIL.jpg

  1. Dodge Tomahawk : 390.000 €. Mi-auto mi-moto, cet engin ovni à 4 roues n’a été produit qu’à 9 exemplaires, et sa vitesse maximale théorique est de … 483 km/h, ce qui en fait la moto la plus rapide du monde.

    Crédits photo (creative commons) : Elambeth

  2. Ecosse Titanium Series FE Ti XX : 211.000 €. 13 exemplaires seulement ont été mis en vente pour ce bolide de 225 chevaux.

    Source photo : luxedb

  3. NCR Macchia Nera Concept : 140.000 €. Les pièces qui constituent ce modèle sont assez « exotiques » comme le prouve son moteur qui n’est autre que celui de la Ducati Testastretta 998R.

    Source photo : mvagusta

  4. AEM Carbon Fiber Hayabusa : 140.000 €. Le bolide tout de carbone vêtu vous permettra d’atteindre, sans trop forcer, les 300 km/h.

    Source photo : facenfacts

  5. Icon Sheene : 128.000 €. Hommage au champion du monde britannique Barry Sheene, cette moto artisanale n’a été produite qu’à 52 exemplaires.

    Source photo : bikeexif

  6. MTT Turbine Superbike : 123.000 €. Dès sa première édition en 2001, ce modèle était capable des prouesses les plus phénoménales. Avec une vitesse maximale de 370 km/h, elle fait partie des motos les plus rapides du monde.

    Source photo : motorcyclingblog

  7. NCR Millona 16 : prix estimé à 120.000 €. Seulement 145 kg pour cette moto hors norme disposant, par ailleurs, de 200 chevaux à la roue.

    Source photo : motorcyclespecs

  8. NCR Leggera 1200 Titanium Special : 102.000 €. Une célébrité assise grâce à ses motos de course, NCR étonne son monde avec ce modèle homologué pour la route.

    Source photo : motorcycles.about

  9. NCR MH TT : 100.000 €. Hommage à Mike Hailwood, la MH TT n’est pas la moto la plus rapide de la liste mais son look rétro a de quoi séduire.

    Source photo : straightspeed.blogspot

  10. MV Agusta F4CC : 100.000 €. CC comme les initiales du patron mélomane Claudio Castiglioni. La MV Agusta F4CC c’est aussi un prix exorbitant, 200 chevaux et une vitesse maximale de 315 km/h.

    Source photo : sportrider

 http://pierre.oscar.muller.auteur.over-blog.com/article-les-motos-record-les-plus-rapides-89194291.html

Sources : top-10s & motorcycles.about

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres impressionnant!Mais je ne suis pas motard!!Mes trois frères,oui...A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
A
De bien belles bêtes ! Je n'arrive pas à faire un choix, mais le tarif, lui, m'aidera certainement à décider.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> dans le tarif il y a aussi du rêve  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />