Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 août 2013 6 03 /08 /août /2013 06:43

AFP  

Sa fortune est désormais supérieure à celle de Mme Walton, veuve d'un des fils du fondateur des supermarchés Wal-Mart.
La multi-milliardaire australienne Gina Rinehart, héritière des mines Hancock, est actuellement la femme la plus riche du monde, passant devant l'Américaine Christy Walton, des supermarchés Wal-Mart, selon l'étude annuelle de la Business Review Weekly (BRW) publiée mercredi. Selon la liste des 200 personnes les plus riches établie par BRW, Gina Rinehart, 58 ans, dispose d'une fortune personnelle de 29,17 milliards de dollars australiens (22,48 milliards d'euros).

  australienne.JPG

Sa fortune est désormais supérieure à celle de Mme Walton, veuve d'un des fils du fondateur des supermarchés Wal-Mart, ajoute BRW.

En mars, le magazine Forbes établissait la fortune de Christy Walton à 25,3 milliards de dollars US (20,02 milliards d'euros) et celle de Gina Rinehart à 18 milliards USD.

Le responsable de la liste de la BRW, Andrew Heathcote, a expliqué que l'héritière des mines Hancock avait quasiment triplé sa fortune en un an grâce à l'envolée des prix des matières premières et à deux contrats conclus dans le charbon et le minerai de fer.

Gina Rinehart est une figure controversée en Australie.

Elle mène une campagne vigoureuse -et très critiquée par le gouvernement travailliste- contre l'introduction de nouvelles taxes minières.

Début 2012, la presse avait ses choux gras de conflits familiaux, les enfants accusant leur mère de pingrerie et de vouloir leur ruine. EXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES

Trois de ses quatre enfants mènent une action judiciaire contre elle à propos du contrôle d'un trust familial dont les actifs sont estimés à plus de 3 milliards de dollars australiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour madame je t’aime fort je veux qu’on soit ensemble
Répondre
M
Bonwa.manmie komakandidanw.ye.le.nn.able.espagnol.k
Répondre
A
I need ajob
Répondre
G
Salut je suis sénégalais et célibataire vraiment cette Dame m'intéresse beaucoup et je l'aime de tout mon cœur
Répondre
L
Connais pas!Elle me plait pas....A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
P
Malgré le CV de cette dame, j'en connais qui en tomberaient subitement amoureux !...
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> physiquement elle ne me dit rien, mais je me dévouerais pour compter ses revenus (1 500 000 € de l'heure !!!). Je vous enverrais de temps à autre un billet de 5 € !<br /> <br /> <br /> <br />